Livre d’or

Livre d’or


 Nom *
 Email
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha

(41)
1 2 3 4 5
DAUTRICHE

Ce dimanche 19 février 2017 à Aucamville spectacle eune salade imaginaire.... Que du bonheur, l'histoire sans espace temps, la drôlerie des répliques, la recherche des personnages, les textes ...un régal pour les oreilles. En un mot allez les voir et surtout les applaudir pour leurs performances.



LENFANT Jacques
lundi 30 janvier 2017 06:59:30

Bonjour, nous ėtions dans la salle hier à Arleux. Quel plaisir d'entendre un patois de cette qualité. Nous avions entrainė nos ainėes (85 et 86 ans), elles aussi ont été séduites. Patoisantes de naissance, elles ont fait un grand retour en arrière.
A mon humble avis, c'est le naturel de votre interprétation qui est magnifique. De plus "quel texte", jeux de mots et allusions ajoutent au plaisir de vous entendre.
Surtout continuez à promouvoir notre patois qui pour moi est aussi , voire plus chantant à mes oreilles que des accents plus ensolleillės.
Bravo, bravo et encore bravo.
Jacques LENFANT (69 ans)

DELCROIX

Eune salate imaginaire c'est du rire en continu, pour une première... ce fût mémorable. Un pur bonheur pour ceux qui aiment la subtilité des jeux de mots il y en a à la pelle et d'une grande finesse bravo l'auteur !!!! Pour les amateurs du beau patois ch'ti c'est un petit bijou ..... merci à "Claudette et Roger" de défendre aussi bien ce patrimoine...Humour, dérision à souhait menée par des comédiens talentueux ....mise en scène efficace.... je ne peux que le recommander si vous voulez passer un bon moment

Françoise
mardi 15 novembre 2016 08:44:02

Ostricourt, dimanche 13 novembre,
Eduquons et ....!
Un spectacle qui vous sort de la morosité, de la tristesse de cet anniversaire et dédié à toutes les victimes!
Deux compères qui ont le don ( et beaucoup de travail à leur actif) de faire éclater des bulles de rires, de singer l'actualité.Un spectacle ô combien participatif et ponctué de vagues d'applaudissements bien mérités!
Allez donc le voir avant qu'il ne soit trop tard !

Martine
dimanche 13 novembre 2016 17:17:30

Tin spectac' yetot' super, In a bin rit !!
Vivemint eul suit'
Eul fem d'Hervé chti qui a eul prostat'

quique marie christine
samedi 19 mars 2016 10:25:30

Bravo à vous deux, j'ai passer une très bonne soirée. J'ai beaucoup rigoler du début à la fin. Toi et Yves vous êtes de magnifiques acteurs
A très bientôt de te revoir .Marie Christine une Vieille Planche

Sabrina

Un énorme merci à Charlemagne pour ce moment de rires, de subtilité et d'émotion que vous nous avez fait vivre le jeudi 3 décembre à Loos en Gohelle.
C'est avec enthousiasme, et hâte que nous vous accueillerons à Loison sous Lens le samedi 15 octobre 2016 !

Encore merci pour tou !!! ;-)

Valin Martine

Claudette...merci pour ton bon sens , ton optimisme..et ta"belle "présence..
... et merci à toi Charlemagne qui traverses les époques avec tant de panache et de bonheur en incarnant tous ces Hommes qui ont fait ou qui font notre Histoire..
Merci à toi Francis qui parles toutes les langues mais surtout celle du coeur ..
Merci Yves...pas une seconde d'ennui. ... rien que l'envie de revenir vous applaudir!!


F. Cardon

Roger, Didier, Marie Pierre et la cousine ... ont passé un très bon moment au théâtre, à voir la dernière pièce de Charlemagne, (Eduquons). Rires garantis, c'est drôle, c'est émouvant, c'est du "Charlemagne" comme il sait si bien le faire.
On y reviendrait bien ... n'hésitez pas !

Mignot

Bravo à tous les 2, super spectacle à voir absolument !!! Nous avons passé un très bon moment en votre compagnie.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine sur Festubert.
Frédérique et David.